Nous sommes distributeurs exclusifs des marques Dorma Hüppe, Skyfold et Klein. Nos techniciens sont certifiés par les fabricants dans le cadre de toutes interventions de maintenance et de contrats d’entretien. Un mur mobile joue un rôle important dans la gestion de vos espaces en termes de rentabilité si vous êtes amenés à louer vos salles de confidentialité lors de réunions importantes dù au fait de l’affaiblissement acoustique et de flexibilité de votre espace de travail. C’est pour cette raison que les murs mobiles doivent être entretenus régulièrement afin d’éviter des réparations futures onéreuses dù au manque d’entretien ou à l’impossibilité d’utiliser les cloisons ou des accidents du travail potentiels liés aux mauvais états de cloisons. Grâce à notre expertise, nous intervenons dans le cadre de réparations ou de maintenance de toutes marques de cloisons mobiles du marché pour lesquelles nous pouvons aussi vous offrir un contrat d’entretien.

Le saviez-vous : Cloisons semi-automatique ou tout automatique

Arrêté du 21 décembre 1993 du Ministère du Travail, sect 4, art. 9 : «Les portes (Cloisons) doivent être entretenues au minimum semestriellement par des techniciens qualifiés appartenant à une entreprise ou prestataire extérieurs lié au contrat».
Bien que nos produits soient équipés de systèmes de sécurité, en cas de sinistres, votre responsabilité pourrait être engagée si vous n’avez pas souscrit à un contrat de maintenance.

Avantages liés à la signature d’un contrat d’entretien :

  • La signature du présent contrat offrira automatiquement une année d’extension de garantie pour toutes nouvelles cloisons
  • Remise spéciale sur le forfait jour pour toutes interventions hors contrat
  • Priorité de réponses en cas de dépannage urgent
  • Formation de vos employés à l’utilisation des cloisons durant la visite
  • Nous nous chargeons de la planification de la visite sans que vous ayez à vous en soucier
  • Nous gardons l’historique des interventions dans notre base de données pour une meilleure planification des maintenances préventives pour une durée de vie accrue

Recommandations de fréquence des visites : guide selon niveau d’utilisation des cloisons

  • Elevé (Utilisation chaque jour) = 3 visites annuelles
  • Medium (Utilisation chaque semaine) = 2 visites annuelles
  • Faible (Utilisation chaque mois) = 1 visite annuelle